top of page


"Savoir-vivre ou gérer ses émotions?" "
"𝐒𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫-𝐯𝐢𝐯𝐫𝐞 𝐨𝐮 𝐠𝐞́𝐫𝐞𝐫 𝐬𝐞𝐬 𝐞́𝐦𝐨𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 "? 𝐋𝐚 𝐝𝐢𝐟𝐟𝐞́𝐫𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐦𝐚𝐫𝐪𝐮𝐞́𝐞. Je vous partage ici le fruit de mon expérience sur le sujet. Dans l'expression "gérer ses émotions" du langage courant est entendu une personne qui garde une posture adaptée dans des situations professionnelles ou personnelles, ne s'emporte pas, garde son sang froid...Tout ceci n'exclut cependant pas de refouler l'émotion, de la ghoster, de la mettre sous l
Isabelle Corbillon
9 févr.4 min de lecture
bottom of page
